Daén Cervantes Castro et Raúl Izasmendi

daen-cervantes-castro-raul-izasmendi

Baja California Norte, Mexique

Pour devenir directeurs Rubis, Daén Cervantes Castro et Raúl Izasmendi savaient qu’ils pouvaient compter sur leurs équipiers. « Notre équipe nous a toujours apporté que du bonheur. Ensemble, nous faisons bouger les choses », expliquent-ils.

Avant de se joindre à USANA, Daén et Raúl avaient de bons emplois, mais ils cherchaient tous deux à diversifier leurs sources de revenus. Ils ont réussi à trouver ce qu’ils recherchaient par l’entremise des directeurs Or Julio Lara (leur oncle) et Evangelina Rivera (leur tante).

« Lorsque nous avons entendu parler d’USANA, nous avons immédiatement songé aux activités de Julio et Evangelina, se rappellent-ils. Après avoir effectué quelques recherches sur les produits et l’occasion d’affaires, l’idée d’USANA nous a plu. Nous savions que nous avions beaucoup plus à gagner qu’à perdre. »

En rétrospective, le couple recommande aux Associés USANA de faire preuve de vision et d’action pour obtenir des résultats. « Il est très important de bien connaître vos rêves. Vous serez ainsi motivé à travailler davantage et à faire ce que vous n’auriez peut-être pas fait auparavant », concluent-ils.

En se tournant vers l’avenir, Daén et Raúl aimeraient aider certains de leurs équipiers à progresser vers l’échelon Or tout en poursuivant sur leur propre lancée.