Liming Li et Qi Chang

liming-li-qi-chang

Colombie-Britanique, Canada

Liming Li s’est jointe à USANA par hasard. En s’inscrivant, elle croyait qu’elle recevrait des produits, alors qu’en fait elle s’engageait dans une nouvelle occasion d’affaires.

Avant USANA, Li poursuivait activement une toute autre vocation. Diplômée de l’école de médecine de Beijing, elle a travaillé comme neurologue avant de se rendre au Japon pour fréquenter l’université de Tsukuba. Après plusieurs années de cours, Li a finalement émigré au Canada et ouvert une clinique d’acupuncture.

Li explique qu’USANA a été pour elle une merveilleuse occasion d’en apprendre plus long sur le milieu des affaires. Elle estime que le développement d’entreprise ressemble beaucoup à l’obtention d’un nouveau diplôme. « USANA m’a aidée à mieux gérer mon horaire et à décoder et comprendre les gens, ainsi qu’à améliorer ma capacité organisationnelle, mes compétences en leadership et mon aptitude à surmonter l’adversité », confie-t-elle. Selon elle, USANA offre la chance d’apprendre de nouvelles compétences en affaires qu’elle ne possédait pas auparavant.

Maintenant qu’elle a atteint l’échelon Émeraude, Li est convaincue qu’elle peut continuer sur sa lancée afin d’atteindre de nouveaux sommets. « J’espère devenir directrice Diamant au cours des prochaines années », ajoute-t-elle. Surtout, Li a hâte de faire participer son fils au développement de son entreprise.

Selon elle, outre le succès qu’elle a obtenu avec USANA, l’une de ses plus grandes réalisations est d’avoir appris à croire en elle. « Je ne savais pas que j’avais la capacité de mener une équipe et de la guider vers la voie du succès », déclare-t-elle fièrement.

En réfléchissant au dernier échelon qu’elle vient de gravir, Li estime que son succès vient vraiment de son amour pour son entreprise. « J’adore les produits USANA et la possibilité de réaliser mes rêves », conclut-elle.