Dr When Chi Wu et Zang H Wu

dr-wen-chi-wu-zang-h-wu

New Jersey, États-Unis

Chefs de file USANA émérites, membres du groupe Fortune 25 et du Club des millionnaires, ainsi que directeurs Diamant, deux étoiles, voilà certes de bien prestigieux honneurs pour Dr Wen Chi Wu et Zang H Wu. En pensant aux autres réalisations qui restent à venir, ils continuent à se consacrer au partage de la vision d’USANA avec le reste du monde.

par Suzanne Houghton

Avant de se joindre à USANA, Wen Chi a exercé la profession d’anesthésiste pendant 30 ans, travaillant parfois jusqu’à 60 heures par semaine. Même s’il nourrissait un amour profond pour sa profession, il éprouvait également et de plus en plus souvent un désir de changement. « Avant qu’USANA n’entre dans ma vie, je pensais vraiment que je devrais travailler passé l’âge de la retraite », expliquet-il. Après avoir démarré son entreprise USANA en 2002, il a vite compris qu’il n’avait plus à s’en faire.

En deux ans et demi, les Wu sont devenus directeurs Diamant, une étoile, puis membres de Fortune 25. Avec des équipiers aux quatre coins du monde, lui-même et Zang ont décidé d’avancer à l’échelon Diamant, deux étoiles. Avec du recul, Wen Chi réalise qu’il a énormément appris avec son entreprise. « Mes associés et moi nous sentons beaucoup plus en santé, et je sens que je peux aider les autres à améliorer leur situation financière », ajoute-t-il.

Depuis qu’il a lancé son entreprise, Wen Chi a eu le bonheur de réaliser plusieurs de ses objectifs. En plus de profiter d’une santé qu’il n’avait pas ressentie depuis des années, il jouit d’une aisance financière qui dépasse toutes ses attentes.

« Je souhaite que l’avenir nous réserve encore plus de succès que le présent. »
– Dr Wen Chi Wu

Wen Chi rend hommage à l’assiduité et la détermination de ses coéquipiers et croit que le secret de la réussite réside dans le travail d’équipe. « Grâce aux chefs de file de mon équipe et au bon travail de tout un chacun, nous avons créé l’une des plus grandes équipes d’USANA », souligne-t-il fièrement. Bien que certains de ses coéquipiers aient eu à surmonter leurs propres difficultés, tous ont mis la main à la pâte et leur coeur dans USANA. En retour, les Wu se sont engagés à se donner corps et âme à leurs équipiers.

En plus de soutenir leur équipe en pleine croissance, Wen Chi et Zang se concentrent sur leur expansion à l’échelle mondiale. Bien que la majorité de leur clientèle se trouve aux États-Unis, Wen Chi précise qu’il sera toujours déterminé à développer son entreprise USANA à l’étranger.

Maintenant qu’ils ont jeté des fondations dans plusieurs pays, les Wu ne vont pas se laisser décourager par l’économie chancelante. Wen Chi a rencontré une foule de gens qui étaient confrontés à des ennuis financiers, mais il croit qu’avec USANA, ils peuvent améliorer leur qualité de vie. « Je leur dis que plus l’économie vacille, plus ils ont de raisons de s’investir dans USANA », ajoute-t-il.

« Pour réussir, on doit faire preuve de constance. »
– Dr Wen Chi Wu

Malgré les heures qu’ils consacrent à la promotion d’USANA, les Wu trouvent toujours le moyen de passer du temps avec leur famille, qui leur tient profondément à coeur. « Nous avons un fils et deux filles, tous médecins, indique Wen Chi avec fierté. Et nous avons cinq petits-enfants que nous adorons. » En plus du temps de qualité qu’il passe avec sa famille, Wen Chi trouve le temps de s’entraîner, de voyager et de jouer à son jeu préféré : le ping-pong.

Aussi fiers qu’ils soient de leurs réalisations, les Wu n’ont aucunement l’intention de ralentir. Ils espèrent continuer avec USANA pendant de nombreuses années et sont reconnaissants des expériences qu’ils ont eu la chance de vivre. « Nous n’aurions jamais pu imaginer que les sept dernières années auraient été aussi belles », conclut Wen Chi.

Clés du succès :

1. Faites toujours de votre mieux pour présenter les produits et l’occasion d’affaires USANA à tous ceux qui pourraient s’y intéresser.
2. Vous devez utiliser vous-même les produits et croire en eux.
3. Tirez profit de tous les outils USANA, du site USANAtoday.com, des téléconférences et des retraites. Tout ce qui pourrait porter fruit!